Mamans du 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes sur le forum des Mamans du Vaucluse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau à Entraigues !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
augrenierdezoe
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Ville : ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nb d'enfant(s) : G 9ans 1/2 - G 7 ans - F 3 ans
prénom : LAETITIA
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:55

Je vous invite à venir faire des emplettes pour vos bambins (ainsi que pour vous futures mamans) à prix minis. En effet, j'ai ouvert depuis le 12 mai, un Dépôt Vente pour Enfants à Entraigues sur la Sorgue(vers le stade de Rugby et la Gendarmerie). Le linge proposé est comme neuf, je le sélectionne moi même, et les prix défient toute concurrence. Alors venez vite jeter un coup d'oeil si vous n'êtes pas déjà venues ! Vous ne serez pas déçues !!!!!

Vous y trouverez aussi un salon de Thé propice aux rencontres et réunions entre mamans du 84, entre amies etc.... Vous pourrez y déguster diverses variétés de Thés, Cafés et Chocolats chauds, ainsi que viennoiseries, glaces, boissons fraiches etc........

AU GRENIER DE ZOE
262 Avenue de Fossombrone
84320 ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Tel : 04.90.83.22.59

Jusqu'au 15 juin, pour tout achat dans la boutique et en donnant le code "mamansdu84" un café vous sera offert (offre se limitant à un café par personne qui passe en caisse pour un achat magasin)

Au plaisir de vous recevoir ...........

Laétitia
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Maman
Sandie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : MORIERES LES AVIGNON
prénom : Lilou
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: moi je suis venue lol   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

et oui ça y est moi j'ai testé vendredi dernier avec une autre maman et j'ai trouvé l'endroit vraiment très sympathique, mignon et surtout je tiens à dire merci Laetitia pour cette accueil en toute simplicité et vraiment très cool pour la patience dont tu as fais preuve face à nos deux démolisseurs de boutique Alexandre et Lilou lol et nos poussettes encombrantes, promis on reviendra mais peut être quand nos "monstres" seront à la crèche lol bonne continuation et félicitations pour cette initiative car les dépôts vente de ce genre sont rares dans le coin à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
augrenierdezoe
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Ville : ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nb d'enfant(s) : G 9ans 1/2 - G 7 ans - F 3 ans
prénom : LAETITIA
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:39

Ah ben mince alors Sandie ! tu m'as pas dit que tu venais de ce forum lol c'est vrai que maintenant que je vois ta photo ....
Mais ce fut un plaisir pour moi ! Vos "monstres" sont adorables et ça n'est pas quelques chaussures déplacées qui vont me déranger !!!!
ça sera avec plaisir que je vous recevrai à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Maman
Sandie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : MORIERES LES AVIGNON
prénom : Lilou
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:58

Bon ça va alors me voilà rassurée lol on essaiera de faire plus calme la prochaine fois j'ai bien dit on "essaiera" parce que c'est pas gagné lol ou j'opterai peut être comme je disais dans le précedent message pour la crèche wouaaaaaaaa quelle belle invention quand même cette crèche lol quoiqu'il en soit avec ou sans Lilou je reviendrai avec plaisir donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
augrenierdezoe
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Ville : ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nb d'enfant(s) : G 9ans 1/2 - G 7 ans - F 3 ans
prénom : LAETITIA
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:47

Un petit coucou en passant ! Je suis désolée de ne pas avoir plus de temps pour vous suivre sur ce forum, mais ma nouvelle vie de femme active et ma vie bien chargée de maman ne me laisse plus temps à moi !
Passez quand vous voulez, vous êtes les bienvenues I love you
Revenir en haut Aller en bas
augrenierdezoe
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Ville : ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nb d'enfant(s) : G 9ans 1/2 - G 7 ans - F 3 ans
prénom : LAETITIA
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:23

Soldes à -50% AU GRENIER DE ZOE
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Admin
Admin
malicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Ville : carpentras
Nb d'enfant(s) : 1G et 1F
prénom : Audrey
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

augrenierdezoe a écrit:
Soldes à -50% AU GRENIER DE ZOE

j'arrive un peu tard mais bon... c'est jusqu'à quand les soldes ??
depuis le temps que j'entends parler de cet endroit, je n'y suis jamais allée, il va falloir que j'aille faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Nouveau né
Nouveau né
bubble


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Ville : Avignon
Nb d'enfant(s) : 1 petite fille qui arrive pour décembre
prénom : Florence
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:33

Je suis déja venue pour prospecter mon ma fille. Il y a de tout dans des prix vraiment abordables et pour tous les goûts. Une bonne adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
gedeon84
Maman
gedeon84


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 55
Ville : Jonquières
Nb d'enfant(s) : 2 G & 1 F
prénom : Géraldine
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:57

Salut,

J'ai été faire un tour sur ta boutique en ligne et c'est sympa.

C'est plein !!!!
A l'occasion on passera faire un petit coucou

Bonne journée



ps : pour les soldes je crois que c'est terminer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Admin
Admin
malicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Ville : carpentras
Nb d'enfant(s) : 1G et 1F
prénom : Audrey
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:10

Tampis pour les soldes, moi j'arrive toujours aprés la guerre Laughing
va falloir que je m'organise une petite sortie au grenier de Zoé alors Nouveau à Entraigues !!!! 663480
Revenir en haut Aller en bas
augrenierdezoe
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Ville : ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nb d'enfant(s) : G 9ans 1/2 - G 7 ans - F 3 ans
prénom : LAETITIA
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:10

Bonjour les filles,

Merci pour vos petits posts concernant la boutique, ça fait plaisir Wink

Alors, le magasin est actuellement fermé et ré-ouvrira le 17 aout au matin.

Non, je n'ai pas fermé pour partir en vacances, loin de là, mais pour vous proposer de très très belles choses dès la semaine prochaine : des articles neufs, de marques (Ikks, Catimini, Absorba, Jean Bourget etc....) et à petits prix !!!! Sans compter toutes les nouveautés d'articles d'occasion !!!!

Alors je compte sur vous, faites passer le message : Dès le 17 aout RDV Au Grenier de Zoé pour habiller vos bambins pour la rentrée Nouveau à Entraigues !!!! 961701
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Admin
Admin
malicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Ville : carpentras
Nb d'enfant(s) : 1G et 1F
prénom : Audrey
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:57

profite bien de ta fermeture, ça fait toujours du bien, même si en étant fermé on se casse quand meme la tête . Du neuf, ça c'est chouette !!!
c'est quand que tu nous refais ton offre du café offert ? Nouveau à Entraigues !!!! 183464
Non, je plaisante ... en plus je bois pas de café moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
augrenierdezoe
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Ville : ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nb d'enfant(s) : G 9ans 1/2 - G 7 ans - F 3 ans
prénom : LAETITIA
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:32

ça sera avec plaisir que je vous offrirai un café Nouveau à Entraigues !!!! 88385 ou un thé pour celles qui n'aiment pas le café Nouveau à Entraigues !!!! 663480

bouhhh !!! j'en peux plus, c'est mort un magasin fermé !!! mais bon c'est pour la bonne cause, vive mes vacances lol! j'ai mis un de ces souk dans la boutique pour tout trier !!! je me demande si 1 semaine suffira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Admin
Admin
malicia


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Ville : carpentras
Nb d'enfant(s) : 1G et 1F
prénom : Audrey
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:24

merci c'est gentil mais ne t'inquiète pas, tu auras assez d'une semaine je pense pour tout ranger, sans clients et sans téléphone on va quand meme relativement plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Nouveau né
Nouveau né
bubble


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Ville : Avignon
Nb d'enfant(s) : 1 petite fille qui arrive pour décembre
prénom : Florence
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

Super! Je passerais la semaine prochaine si je peux ou j'enverrais ma maman car n'étant pas véhiculée Entraigues n'est pas trop pratique d'accès.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau à Entraigues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Entraigues !!!!   Nouveau à Entraigues !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à Entraigues !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du 84 :: LES PETITES ANNONCES :: je vend - échange ou donne-
Sauter vers: