Mamans du 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes sur le forum des Mamans du Vaucluse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 déco chambre d'enfants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stellafleur
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Ville : saumane de vaucluse
Nb d'enfant(s) : 2
prénom : lisa et laura
Date d'inscription : 12/10/2009

déco chambre d'enfants ! Empty
MessageSujet: déco chambre d'enfants !   déco chambre d'enfants ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:36

déco chambre d'enfants ! 781784 Un p'tit message par ici pour vous parler de mon nouveau job ! depuis quelques mois j'ai rejoins la socièté " déco-d'ac !" qui propose de la vente à domicile d' Objets de décorations pour chambres d'enfants ! si vous ne connaissez pas les produits je vous invite à aller faire un tour sur le site www.decodac.com
et si jamais vous êtes intéressé pour organiser une réunion n'hésitez pas à m'en parler ! c'est toujours un moment sympa de se retrouver entres filles et de découvrir de nouveaux produits autour d'un café ! çà pourrait aussi nous permettre de faire connaissance !
En attendant vos p'tits messages je vous souhaite une bonne journée ! @ bientôt ! déco chambre d'enfants ! 733199

stella déco chambre d'enfants ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Crise de la quarantaine
Crise de la quarantaine
liloo


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Ville : morieres les avignon
Nb d'enfant(s) : 4
prénom : muriel
Date d'inscription : 27/07/2009

déco chambre d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: déco chambre d'enfants !   déco chambre d'enfants ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

sympa la déco déco chambre d'enfants ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
déco chambre d'enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du 84 :: A NE PAS RATER... :: SAISON HIVER : DU 01/09 au 30/04 :: archives 2009-
Sauter vers: